Solutions Bayer : Les guêpes

Drione est un insecticide à large spectre utilisé avec confiance depuis des années pour supprimer les fourmis, les punaises de lit, les blattes, les puces, les araignées, les grillons et les lépismes argentés.

// Le Problème

Les guêpes peuvent être un véritable fléau pour les propriétaires de maison et leur famille. Dans certains cas, elles peuvent aussi poser un sérieux problème pour les personnes gravement allergiques à leur venin.

// Les Solutions de Bayer 

L’insecticide en poudre Drione est la solution idéale pour les entreprises de lutte antiparasitaire professionnelle qui veulent prendre en charge les guêpes qui font leur nid dans les structures. Ce produit est un puissant dessiccatif en poudre à base de silice qui contient du pyrèthre naturel synergisé et est maintenant indiqué pour la suppression des guêpes dans les fissures et les crevasses.

Drione contient des pyréthrines à 1 %. Il agit donc rapidement et offre un contrôle de longue durée des nids logés dans les fissures et les crevasses.

Drione est un insecticide à large spectre utilisé avec confiance depuis des années pour supprimer les fourmis, les punaises de lit, les blattes, les puces, les araignées, les grillons et les lépismes argentés. La nouvelle indication pour la suppression des guêpes rend ce produit encore plus polyvalent, et en fait une bonne option de rechange à Ficam D.

// Utiliser Drione pour la Suppression de Guêpes

Pour supprimer les guêpes, il est généralement recommandé de traiter les nids en soirée, lorsque les insectes sont moins actifs et sont retournés au nid. Appliquer Drione à raison de 0,25 à 0,5 g par nid de taille moyenne. Pour les nids de plus grande taille, appliquer Drione à raison de 1,0 à 2,0 g par nid. Saupoudrer le nid et l’entrée ainsi que les zones avoisinantes où les insectes se posent. On peut déterminer l’emplacement des nids dans les murs vides en posant l’oreille contre le mur. Percer un trou dans la zone du nid, souffler de la poudre à l’intérieur et sceller le trou. Pour des résultats optimaux, vérifier prudemment les nids un ou deux jours après le traitement, pour s’assurer d’avoir éliminé toutes les guêpes, puis enlever et détruire le nid pour prévenir l’éclosion de nouveaux oeufs. S’il n’est pas possible d’enlever le nid, traiter de nouveau, au besoin.

 

Photo of wasp