Le nouvel insectide TetrinoTM de Bayer ES et maintenant disponible

Les gestionnaires de surfaces gazonnées ont maintenant à leur disposition une méthode plus facile pour supprimer les principaux insectes dans les pelouses –l’insecticide Tetrino pour les surfaces gazonnées.

Le nouvel insectide TetrinoTM de Bayer ES et maintenant disponible

Guelph, ON 13 Avril 2020 – Les gestionnaires de surfaces gazonnées ont maintenant à leur disposition une méthode plus facile pour supprimer les principaux insectes dans les pelouses – l’insecticide Tetrino pour les surfaces gazonnées. Tetrino a été homologué récemment et il est maintenant disponible au Canada pour la saison 2020. Tetrino offre une toute nouvelle flexibilité et fiabilité quant aux doses et la période propice pour l’application. Offrant une période d’application prolongée, une structure de doses simple et une suppression à large spectre d’activité des vers blancs, du charançon du pâturin annuel, des punaises et des larves du gazon, Tetrino offre une nouvelle façon de supprimer les insectes dans le gazon.

“La matière active de Tetrino, le tétraniliprole, est conçue précisément pour la gestion des surfaces gazonnées et offre la plus grande flexibilité qui soit en matière d’application, de dose et des insectes supprimés”, explique Tim Steen, directeur des ventes du secteur des terrains de golf canadien pour Bayer ES. «Tetrino est également la toute nouvelle première matière active dans ce secteur de vente depuis plus d’une décennie."

Cette solution de suppression rapide et saisonnière des insects problématiques dans les surfaces gazonnées peut être appliquée en prévention ou comme solution curative hâtive pour lutter contre les insectes qui se nourrissent en surface comme en sous-surface.

This fast acting season-long control solution for problem turf insects can be applied preventatively or as an early curative solution for both surface and subsurface feeding insects.

“La flexibilité de la période d’application et les doses d’utilisation peu élevées, pour une suppression durable des insectes, offrent également de nouvelles opportunités d’épargner sur la gestion des surfaces gazonnées, car vous pouvez attendre de constater la présence réelle du problème avant d’appliquer Tetrino”, renchérit Tim Steen.

Tetrino est un insecticide du Groupe 28. L’insecticide peut être appliqué à raison de 11,6 à 23,2 mL par 100 m2, selon l’insecte ravageur présent et selon l’historique de la sévérité de l’infestation. Utilisez la dose la plus élevée pour les infestations chroniques. Tel que mentionné sur l’étiquette, attendre un minimum de quatre semaines entre les applications. Apprenez-en advantage sur Tetrino.

Pour plus d’informations sur Tetrino, communiquez avec votre gérant de territoire..

Au sujet de Bayer Environment Science:

Bayer Environmental Science est une division de Bayer – une compagnie qui accomplit sa mission Science for a better life (la science pour une vie meilleure) depuis plus de 150 ans. Bayer Environmental Science est un chef de file de l’industrie des surfaces gazonnées, des cultures ornementales, de la gestion de la végétation, de la suppression des ravageurs et de l’industrie forestière. Nous sommes engagés envers des solutions axées sur la recherche, le développement, l’intendance et la commercialisation en vue d’offrir aux clients les meilleurs produits pour protéger et prendre soin de l’environnement dans lequel nous vivons, travaillons et jouons tous.

Pour plus d’informations:.
Commercialisation et communication médiatique
Colin White, directeur de la commercialisation, Canada
Bayer Environmental Science
colin.white@bayer.com