Navius FLEXMD maintenant disponible!

Pourquoi entreposer, gérer et appliquer plusieurs produits alors qu’un seul produit suffit? Navius FLEX® est une nouvelle formulation homogène conçue pour les responsables de la lutte contre la végétation indésirable comme vous — vous avez besoin d’un produit fiable, tout-en-un, facile d’utilisation pour supprimer les broussailles et les mauvaises herbes sur les sites pétroliers, les emprises de routes, les droits de passages pour l’électricité et pour les chemins de fer

Navius FLEXMD maintenant disponible!

Pourquoi entreposer, gérer et appliquer plusieurs produits alors qu’un seul produit suffit? Navius FLEX® est une nouvelle formulation homogène conçue pour les responsables de la lutte contre la végétation indésirable comme vous — vous avez besoin d’un produit fiable, tout-en-un, facile d’utilisation pour supprimer les broussailles et les mauvaises herbes sur les sites pétroliers, les emprises de routes, les droits de passages pour l’électricité et pour les chemins de fer. 
Navius FLEX offre une suppression à long terme d’une vaste gamme de broussailles et de plus de 47 espèces de mauvaises herbes, en plus des broussailles et plantes arbustives ligneuses indésirables dans les zones non cultivées. De nouvelles mauvaises herbes ont récemment été ajoutées sur l'étiquette dont le panais sauvage, le cerfeuil sauvage, l'herbe à puce et le dompte-venin. Parce qu’il ne pose aucune restriction pour la mise au pâturage ou pour la fenaison, Navius FLEX est idéal pour une utilisation sur des propriétés à usages multiples. La nouvelle formulation homogène, sèche et peu odorante, est facile à préparer et reste en suspension; les doses appliquées sont donc précises.

Mode de fonctionnement

L’aminocyclopyrachlore, une des matières actives de l’herbicide Navius FLEX, arrête la croissance des plantes en perturbant l’équilibre hormonal nécessaire au développement normal des pousses et des racines. Les caractéristiques uniques de l’herbicide lui permettent de réagir par le biais d’un mécanisme distinctif qui cible une classe de complexes de récepteurs d’auxine. La deuxième matière active, le metsulfuron-méthyle, un herbicide du Groupe 2, interrompt rapidement la division cellulaire et la croissance de la plante. La durée de la suppression varie avec la dose, les conditions, le stade de croissance des mauvaises herbes et les conditions environnementales pendant et après l’application. Une suppression durable des broussailles et des mauvaises herbes est obtenue lorsque les graminées et la végétation désirables réussissent à s’établir pour créer une concurrence aux broussailles et aux mauvaises herbes indésirables.

Votre solution tout-en-un

Avec Navius FLEX, plus besoin de garder un produit pour supprimer les mauvaises herbes et un autre produit pour supprimer les broussailles. Les doses flexibles – une dose peu élevée pour la plupart des espèces de mauvaises herbes et une dose plus élevée pour supprimer les broussailles et les espèces de mauvaises herbes plus coriaces.

Obtenez-le maintenant!

Épargnez temps et argent avec FLEX. Visitez notre page des produits pour en apprendre davantage