Jesse Benelli, Ph. D., se joindra à l’équipe à titre de Spécialiste en solutions pour terrains de go

M. Benelli sera chargé de fournir une expertise technique aux gestionnaires de l’entretien du gazon de terrains de golf, d’assurer la transition des nouveaux produits de leur mise au point à leur commercialisation, et de soutenir l’industrie dans son ensemble, grâce à un leadership et une sensibilisation éclairés.

Sciences de l’environnement, une unité commerciale de Crop Science de Bayer, est fière d’annoncer que Jesse Benelli, Ph. D., se joindra à l’équipe à titre de Spécialiste en solutions pour terrains de golf. M. Benelli sera chargé de fournir une expertise technique aux gestionnaires de l’entretien du gazon de terrains de golf, d’assurer la transition des nouveaux produits de leur mise au point à leur commercialisation, et de soutenir l’industrie dans son ensemble, grâce à un leadership et une sensibilisation éclairés. Il travaillera à Guelph (Ontario).

« Nous sommes très heureux d’ajouter une solide ressource technique possédant une riche expérience de collaboration avec les surintendants de clubs de golf, a déclaré Brian Rosenberg, gestionnaire, Opérations commerciales, Sciences de l’environnement de Bayer. Au cours de ses nombreuses années en recherche, M. Benelli a acquis une compréhension élargie de l’utilisation des produits et de l’ensemble des solutions en matière d’entretien du gazon. »

« Je suis ravi de me joindre à l’équipe de Bayer, marque de renommée mondiale qui est devenue synonyme d’innovation, a déclaré M. Benelli. J’ai hâte de me lancer sur le terrain pour mettre au point des solutions qui répondent aux attentes de nos clients et les dépassent. Collaborer avec les partenaires de l’industrie au sein du marché canadien constituera ma priorité immédiate à mon arrivée en poste. »

À titre de représentant de l’équipe dédiée aux solutions pour terrains de golf, M. Benelli fournira du soutien scientifique et de l’information technique en lien avec les produits de Bayer servant à l’entretien du gazon et des terrains de golf dans l’ensemble du Canada. En outre, il coordonnera les essais de démonstration de produits et offrira un soutien aux clients de Bayer ainsi qu’au secteur dans son ensemble.

M. Benelli se joint à Bayer après un an au poste de directeur des programmes d’entretien du gazon de la Chicago District Golf Association, où il était chargé du soutien diagnostique pour les clubs de plus de 400 membres situés dans le district de Chicago. Auparavant, il était assistant de recherche diplômé à l’Université du Tennessee et directeur de recherche en pathologie du gazon à l’Université de Penn State. M. Benelli a obtenu un doctorat en pathologie du gazon et des plantes de l’Université du Tennessee et une maîtrise en sciences des plantes de l’Université du Tennessee. Il a aussi travaillé pour un certain nombre de parcours de golf en Pennsylvanie et au Tennessee.

Joignez-vous à moi pour accueillir M. Benelli au sein de la communauté canadienne d’entretien du gazon.