PROGRAMME D’AUTOMNE 2020 POUR DEDICATE STRESSGARD

Prenez soin de votre pelouse cet hiver et aidez votre budget cet automne avec le programme de rabais d’automne 2020 de Bayer.

 

Participants Admissibles:

Tous les agents approuvés de Bayer CropScience inc. (Bayer) appointés par Bayer pour fournir des produits admissibles (tel que décrit plus bas) pendant la période promotionnelle (décrite plus bas).

Programme:

Tous les terrains de golf et les gazonnières du Canada qui font l’achat de produits admissibles auprès d’agents approuvés pendant la période promotionnelle sont admissibles à un rabais applicable sur leur facture (tel que mentionné plus bas) concernant ce programme. Le rabais applicable sur la facture sera remis au terrain de golf ou à la gazonnière par l’agent approuvé et appointé et remboursé à l’agent par Bayer selon l’échéancier suivant.

Produits Admissibles:

DedicateMC Stressgard (2x5L) de Bayer

Période Promotionnelle: 13 août 2020 – 13 novembre 2020

Conditions Du Programme:

  • Les agents approuvés doivent fournir à Bayer une copie papier des factures des achats de produits admissibles effectués par les terrains de golf et les gazonnières aux dates indiquées plus bas pour être admissibles au remboursement dans le cadre du présent programme.
  • Pour être admissibles, les participants admissibles au programme doivent acheter les produits admissibles, soit: Dedicate Stressgard de Bayer auprès des agents approuvés et appointés par Bayer pendant la période promotionnelle.
  • Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ne sera accepté pour les achats de produits admissibles pendant le présent programme.

Chaque achat de produit(s) admissible(s) déterminera le montant du rabais pour ledit achat. Les produits admissibles, mais achetés en différentes occasions ne seront pas combinés pour recevoir des rabais plus élevés ou pour d’autres avantages offerts dans le cadre du programme.

Modalités Du Programme:

  • Le programme est sujet à la disponibilité du produit
  • Le programme débute le 13 août 2020 et se termine le 13 novembre 2020
  • L’interprétation du programme par Bayer est finale.