Brian Rosenberg a été nommé Chef, Sciences de l’environnement, Bayer Canada

Le 1er août dernier, Brian Rosenberg a été nommé Chef, Sciences de l’environnement, Bayer Canada.

Le 1er août dernier, Brian Rosenberg a été nommé Chef, Sciences de l’environnement, Bayer Canada. Il prend la place de William MacMurdo qui a récemment été nommé Chef, Exploitation commerciale, gazon et horticulture ornementale aux États-Unis.

Brian a connu un nombre impressionnant de réussites, tout récemment comme leader de l’équipe canadienne de l’Exploitation commerciale de Bayer. Il a largement contribué à la croissance record de nos activités canadiennes en se concentrant sur la clientèle, en créant des innovations solides et en collaborant avec nos partenaires afin de trouver des solutions favorables à tous. De plus, comme il a travaillé pour l’équipe globale de commercialisation à Lyon, en France, Brian possède de l’expérience internationale en ventes et en commercialisation.

« Grâce à son leadership, sa passion, son expérience et sa profonde compréhension de l’environnement canadien, Brian nous permettra de contribuer à l’avancement des activités de nos partenaires partout au pays », souligne Mark Schneid, Chef, Sciences de l’environnement, Amérique du Nord.

Joignez-vous à nous pour féliciter Brian de son nouveau poste.