C'est à savoir - Rhapsody ASO

Kontos (spirotetramat) démontre une excellente compatibilité avec la plupart des espèces de parasitoïdes et de prédateurs évaluées qui sont utilisées pour la lutte biologique (voir le tableau ci-dessous).

// Qu'est-ce qui Distingue Rhapsody des Autres Produit à Base de Bacillus Subtilis? 

Rhapsody ASO contient une souche unique de Bacillus subtilis appelée QST 713. Cette souche brevetée très active de Bacillus subtilis est la propriété de Bayer. Elle est conçue pour assurer une efficacité optimale contre les maladies problématiques des plantes de serre. Sa formulation en suspension aqueuse (liquide) facilite la manipulation et l’entreposage.

La souche QST 713 a fait l’objet de tests rigoureux. Sa production est soumise à un processus strict de contrôle de la qualité et est réalisée dans une usine de pointe à Tlaxcala, au Mexique. La production de spores et de métabolites de chaque lot est soigneusement évaluée avant la livraison au producteur.

La préparation Rhapsody ASO a été optimisée afin d’assurer une dispersion adéquate dans le réservoir du pulvérisateur et une couverture uniforme des plantes durant l’application. Sa suspensibilité élevée accroît sa compatibilité avec un vaste éventail d’autres pesticides, fertilisants et adjuvants.

Contrairement aux autres souches de Bacillus subtilis, la souche QST 713, qui confère à Rhapsody ASO son activité unique, est homologuée par l’Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire de Santé Canada. De plus, son efficacité contre un large spectre d’agents pathogènes fongiques et bactériens touchant les plantes a fait l’objet d’une évaluation exhaustive. Rhapsody ASO est le seul biofongicide appuyé par Bayer, ce qui signifie que son efficacité est corroborée par un nombre important de données de recherche universitaire et de données techniques recueillies dans des conditions variées.

la souche QST 713 de bacillus subtilis east unique