C'est à savoir - Solutions contre le mildiou de Bayer

Vous cherchez des solutions pour vous aider à contrôler le mildiou (pseudoperonospora cubensis) du concombre? Bayer propose deux options protectrices efficaces convenant bien à une approche intégrée de la prévention du mildiou.

// Bayer Propose Deux Options

Bayer propose deux options protectrices efficaces convenant bien à une approche intégrée de la prévention du mildiou.

Previcur N (qui contient du propamocarb), un fongicide éprouvé et fiable contre la pourriture pythienne pour les légumes de serre, est maintenant homologué pour la suppression du mildiou du concombre. Previcur N est un fongicide à mode d’action multi-sites pour lequel le potentiel de résistance est faible. Il agit à la fois comme protecteur et un suppresseur systémique à migration ascendante. La formule en suspension aqueuse de Previcur N offre une excellente sécurité pour la récolte et une excellente compatibilité de mélange en réservoir.

Rhapsody ASO (qui contient du bacillus subtilis QST 713) est un biofongicide préventif de contact à large spectre pour la suppression de nombreuses maladies des légumes de serre, dont le mildiou du concombre. Rhapsody est aussi un fongicide à mode d’action multi-sites pour lequel le potentiel de résistance des maladies est faible. Rhapsody ASO peut être utilisé pour la production biologique.

does d'application de Previcur